ELEMENTARY... Les étasuniens ont osé!

Nouveau massacre des personnages

inventés par

Sir Arthur Conan Doyle

 

On en voit des horreurs sur les écrans, des salles obscures ou dans nos salons, mais là, on atteint le summum de la c... et l'Himalaya de l'outrecuidance!

 

La série assassine est incontestablement de bonne facture - mais l'utilisation abusive des noms de Holmes et de Watson (celui-ci ayant bizarrement changé de sexe) est trop insupportable pour que je demeurasse au-delà des 3 premiers quarts d'heure de diffusion... Fan de l'oeuvre de Conan Doyle, il me fallait nécessairement endurer le supplice. Pour voir. Cependant, je n'ai as pu aller jusqu'au bout du premier épisode.

 

Et je n'y reviendrai plus.

 

A quand un SH travesti en "folle" style "La Cage", ou métamorphosé en Rambo, ou en psychopathe zoophile? Quant au pauvre docteur John Watson, il faut s'attendre à l'inimaginable; mais on peut faire confiance aux étasuniens de la télé à deux balles, ils vont bien nous concocter un jour un duo-couple siamois...

 

Je m'étais fait violence pour me connecter sur M6, j'ai reçu un coup d'assommoir!

 

 

SH USA.jpg

Lucy Liu et Jonny Lee Miller © CBS Television Studios

 

Réalisation : Robert J. Doherty

Producteur : CBS

Série télé



10/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres